Question: Comment télécharger Google meet sur Windows 10?

Comment ajouter Google Meet à Windows 10?

Utilisez Microsoft Edge pour installer Google Meet en tant qu'application

Ouvrez le nouveau navigateur Microsoft Edge et accédez à meet.google.com. Cliquez sur l'icône « Menu » (trois points horizontaux) à droite de la barre d'adresse. Accédez à l'option Applications. Ensuite, sélectionnez l'option « Installer ce site en tant qu'application » dans le sous-menu.

Comment installer Google Meet sur mon PC?

Pour utiliser Google Meet sur votre PC, accédez à meet.google.com dans un navigateur Web et connectez-vous à votre compte Google. Il n'y a pas d'application de bureau à installer, vous pouvez donc commencer à l'utiliser immédiatement. Avant de démarrer une réunion, assurez-vous que votre caméra et votre microphone sont correctement configurés.

Google Meet est-il disponible pour Windows 10?

Google Meet fonctionne sur n'importe quel appareil. Rejoignez une réunion depuis votre ordinateur de bureau/ordinateur portable, Android ou iPhone/iPad.

Google Meet est-il disponible dans le Windows Store?

Acheter une réunion à l'aide de Google Meet – Microsoft Store.

Comment utiliser Google meet sur mon bureau?

Vous pouvez configurer ou démarrer une nouvelle visioconférence Google Meet à partir de: Meet. Gmail. Google Agenda. … Démarrer une visioconférence depuis Gmail

  1. Ouvrez Gmail.
  2. Dans le coin inférieur gauche, sous « Meet", cliquez sur Nouvelle réunion.
  3. Pour envoyer l'invitation à la réunion via un lien ou un e-mail, cliquez sur Envoyer l'invitation. …
  4. Lorsque vous êtes prêt à rejoindre la réunion, cliquez sur Rejoindre maintenant.

Comment installer Google meet?

Sur votre ordinateur, accédez à meet.google.com. En haut à droite de votre navigateur, dans la barre d'URL, cliquez sur Installer. L'application Meet apparaît dans votre dock d'applications.

Comment puis-je télécharger Google meet sur un ordinateur portable?

Pour installer l'application afin qu'elle s'exécute dans une fenêtre sans chrome, il suffit de visiter meet.google.com dans une version à jour de Chrome.

  1. Cliquez sur le bouton Menu du navigateur Chrome (les 3 points verticaux), allez dans Plus d'outils et cliquez sur Créer un raccourci.
  2. Vous aurez maintenant la possibilité de créer une PWA sans chrome.

Peut-on utiliser Google meet sur PC sans caméra?

Oui, vous devriez pouvoir rejoindre une réunion Meet sans caméra, tout comme vous le pouvez avec votre caméra éteinte.

Comment mettre le zoom sur mon ordinateur portable?

Ouvrez le navigateur Internet de votre ordinateur et accédez au site Web de Zoom sur Zoom.us.

  1. Faites défiler la page jusqu'en bas et cliquez sur « Télécharger » dans le pied de page de la page Web. …
  2. Sur la page Centre de téléchargement, cliquez sur « Télécharger » dans la section « Client Zoom pour les réunions ». …
  3. L'application Zoom commencera alors le téléchargement.

Comment obtenir un code Google Meet?

Démarrer une réunion dans l'application Meet

  1. Ouvrez l'application Meet.
  2. Appuyez sur Nouvelle réunion.
  3. Sélectionnez une option: Obtenir un lien de réunion à partager: Cela génère un lien de réunion que vous pouvez partager pour vous rencontrer maintenant ou plus tard. Pour inviter d'autres personnes, appuyez sur Partager l'invitation. Pour rejoindre la réunion, copiez le code dans le champ « Rejoindre avec un code ».

Pouvez-vous participer à une réunion Google?

Pour parler et écouter sur votre téléphone lors d'une visioconférence, vous pouvez demander à Google Meet d'appeler votre téléphone. Google Meet peut également se connecter à une réunion depuis votre appareil. … S'il y a plus de 5 personnes dans la réunion, vous rejoindrez le son en sourdine. Si votre ordinateur est mis en sourdine avant de vous connecter, vous rejoindrez en sourdine.

Comment augmenter le nombre de participants sur Google Meet?

Ouvrez Google Agenda. Plus d'options. Ajoutez les détails de l'événement, tels que la date, l'heure et la description. Ajoutez les invités qui peuvent participer pleinement à la visioconférence.

Avez-vous besoin d'un compte Google pour utiliser Google Meet?

Vous n'avez pas besoin d'un compte Google pour participer aux visioconférences Meet. Cependant, si vous n'avez pas de compte Google, l'organisateur de la réunion ou un membre de l'organisation doit vous accorder l'accès à la réunion. Conseil: Si vous n'êtes pas connecté à un compte Google ou Gmail, vous ne pouvez pas vous connecter à l'aide de votre appareil mobile.

Comment planifier une réunion Google à l'avance?

Utilisation de Google Meet

  1. Ouvrez Google Meet sur votre ordinateur ou votre téléphone et sélectionnez Nouvelle réunion.
  2. Sélectionnez Démarrer une réunion instantanée ou Obtenir les informations de connexion à partager si vous souhaitez démarrer une réunion immédiatement.
  3. Sélectionnez Programmer dans Google Agenda pour organiser une réunion à l'avenir. Reportez-vous aux étapes de Google Agenda ci-dessus pour plus d'informations.

Comment fonctionne un Google Meet?

Vous rejoignez une session Google Meet en à l'aide d'un code créé lorsque l'organisateur de l'événement planifie la réunion. Sur l'application mobile Meet et sur un ordinateur, ouvrez simplement Google Meet et cliquez ou appuyez sur "Utiliser un code de réunion" (il peut indiquer "Entrez un code de réunion" sur mobile).

.