“C’est dangeureux dehors, pour une si petite souris…”

Après une sortie acclamée sur Xbox et PS4, le studio SeithCG se joint à Plug In Digital pour annoncer le retour du jeu multi-récompensé Ghost of a Tale le 8 octobre 2020

Les joueurs pourront pour la première fois profiter des magnifiques graphismes du jeu sur Nintendo SwitchLes preorders débutent aujourd’hui, 1er octobre 2020, sur Nintendo E-shop. Une édition physique et limitée est également prévue à une date ultérieure.

Ghost of a Tale est un action-RPG dans lequel les joueurs incarnent Tilo, une courageuse souris menestrelle embarquée dans une aventure périlleuse. Le jeu se déroule dans un monde médiéval immersif peuplé uniquement d’animaux. Il faudra savoir s’y faufiler discrètement, se déguiser, discuter avec des alliés ou des ennemis, et remplir de nombreuses quêtes.
Fort Deruine est un endroit dangereux pour une petite Souris, et Tilo n’est pas franchement taillé pour la confrontation. Lorsque vous faites face à des ennemis qui font deux fois votre taille, la ruse et la capacité à agir rapidement sont vos seules alliées. Faites connaissance avec les habitants de Fort Deruine, faites de vos ennemis des alliés, et retournez chaque pierre dans votre quête pour retrouver votre bien aimée Merra.

Features:

  • Explorez des paysages à couper le souffle. Cet univers contient de nombreux secrets, mystères et énigmes à résoudre.
  • Faufilez vous! Tilo est un ménestrel, pas un combattant. Faites preuve de furtivité pour survivre aux dangers qui vous attendent à Fort Deruine.
  • Soyez créatif. Il y a plus d’une façon de résoudre un problème. Une bouteille bien envoyée peut à la fois distraire les ennemis ou assomer un garde.
  • Déguisez-vous. Le bon costume transformera votre ennemi en allié. Exprimez votre sens de la mode…

… Et récupérez votre bien aimée Merra!

Ghost of a Tale sera disponible sur Nintendo Switch à 24,99€ dès le 8 octobre 2020. Les preorders débutent aujourd’hui, le 1er octobre 2020. Une version physique est prévue à une date ultérieure en édition limitée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.