Wizards of the Coast célèbre la sortie dès aujourd’hui de Donjons & Dragons “Icewind Dale: Rime of the Frostmaiden.” De plus, à partir de ce vendredi, les fans du monde entier peuvent se connecter à D&D Celebration (du 18 au 20 septembre), organisée par la merveilleuse Elle Osili-Wood, pour célébrer le lancement d’Icewind Dale.

Engagez-vous dans la plus grande campagne D&D jamais réalisée et venez voir des jeux et des panels de certains de vos créateurs britanniques préférés, notamment Oxventure, High Rollers et How We Roll.

Schedule Highlights:

  • Friday, 5-7pm CEST – Oxventure live game
  • Friday, 7-8pm CEST – Panel: Dungeons & Designers – “Principal game designers Jeremy Crawford and Chris Perkins sit down with Elle Osili-Wood for an insider’s guide to Icewind Dale: Rime of the Frostmaiden, the upcoming Tasha’s Cauldron of Everything, and more!”
  • Friday, 8-10pm CEST – How We Roll live game
  • Saturday, 5-8pm CEST – Live feature game with DM Chris Hislop, Players: Kim Richards, Aoife Wilson, Anjuli Smith, TK Johnson, Brandy Camel
  • Sunday, 5-7pm CEST – High Rollers live game

L’aventure est un plat qu’il vaut mieux servir froid et, à partir d’aujourd’hui, Dungeons & Dragons en apporte un qui fait froid dans le dos avec la sortie d’Icewind Dale: Rime of the Frostmaiden.

Les fans du monde entier peuvent avoir un premier regard et jouer à la nouvelle aventure glacée à D&D Celebration, un événement virtuel qui démarre ce vendredi et se déroule tout au long du week-end (18-20 septembre). Rejoignez-nous pour lancer des dés et tuer un géant du givre – ou deux!

Célébration D&D

Consultez le programme d’événements emballé et passionnant pour l’événement virtuel ici.
Les joueurs peuvent s’inscrire à l’avance pour jouer à un match de la D&D Adventurers League ici, avec tous les profits des billets soutenant Extra Life au profit des hôpitaux du Réseau Miracle pour enfants.


Oxventure – Oxventure est une équipe chaotique de D&D basée au Royaume-Uni, formée par Andy Farrant, Ellen Rose, Jane Douglas, Luke Westaway et Mike Channell. A la recherche d’aventure et d’expiation sous les auspices du maître de donjon Johnny ‘Literally Everyone in the World’ Chiodini. Né en 2017 en tant que spin-off des chaînes de jeux YouTube Outside Xbox et Outside Xtra, Oxventure a mené une vie destructrice dont Johnny, directeur vidéo du site de jeux sur table Dicebreaker, sera sûrement tenu pour responsable.


High Rollers – L’un des plus grands stream D&D en dehors des États-Unis, HighRollers est composé du Maître de Dungeon, Mark “Sherlock” Hulmes et de ses amis Chris Trott, Kim Richards, Katie Morrison, Tom Hazell et Rhiannon Gower. Ils ont été présents à D&D Live, London Comic Con, PAX East et de nombreux autres événements et streams au fil des ans, ils apportent toujours une ambiance amusante, terre-à-terre et sincère à la table de jeu.


How We Roll – How We Roll est l’un des podcasts D&D les plus populaires d’Europe, spécialisé dans l’humour, la tension et l’horreur. Ils ont été présentés dans le cadre de D&D Live, Podcasts into Avernus et Podcon 2019. DM Joe est rejoint par des joueurs, Eoghan, Niall, Kuran et un invité spécial différent chaque semaine (pour cet épisode: Viriginia Page), avec une production de Aram Vartian alors qu’ils jouent à travers Rime of the Frostmaiden! Après le premier épisode de D&D Celebration, surveillez leur campagne continue chaque dimanche en direct sur twitch.tv/dnd.


Le premier Feature Game de samedi comprend principalement des talents britanniques, avec DM Chris Hislop et 3 joueurs (Kim Richards, Anjuli Smith, Aoife Wilson) du Royaume-Uni, aux côtés des joueurs américains TK Johnson et Brandy Camel (D&D Community Manager). Chacun de leurs biographies peut être trouvé dans la section des individus ICI.


Icewind Dale: Rime of the Frostmaiden

Découvrez le récent épisode Dragon Talk avec Chris Perkins parlant de la tradition de Ten Towns dans la nouvelle aventure sur le podcast: https://dnd.wizards.com/articles/features/dratalk-omega-jones
La page officielle du produit (ici) contient plus d’informations sur la couverture standard et la couverture alternative qui présente un design distinctif et des finitions au toucher doux par Hydro74. La couverture alternative sort également aujourd’hui et est disponible exclusivement dans les magasins de jeux.


Icewind Dale: Rime of the Frostmaiden Dice and Miscellany

À partir d’aujourd’hui, les jets de dès des joueurs peuvent être froids comme de la glace avec cet ensemble de dés. Plus d’informations peuvent être trouvées sur la page officielle du produit ici.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.