Shiro Games, le studio indépendant français à l’origine de Northgard, le jeu de stratégie Viking le plus vendu avec 2 millions d’unités vendues (lire ci-après), a publié aujourd’hui un nouveau DLC présentant l’ingénieux Clan of the Lynx.
Disponible dès maintenant sur Steam à 4,49 €, ce nouveau clan a un lien exceptionnel avec la nature. Fiers chasseurs, leurs excellentes compétences en tir à l’arc et leurs leurres inégalés sont plus que suffisants pour assurer la prospérité de leur peuple sur le long terme.

Le Clan du Lynx est mené par Mielikki, la maîtresse des bêtes. Féroce chasseresse dans sa jeunesse, cette dirigeante fière et compétente règne désormais sur la faune de Northgard et ne voit qu’à travers les yeux de ses fidèles compagnons lynx. Bien que son âge avancé puisse limiter son efficacité sur le champ de bataille, elle se battra sans hésitation pour son peuple.

Les Lynx Brundr & Kaelinn, gracieux mais mortels, ont été adoptés par le clan alors qu’ils étaient enfants. Brundr est le plus jeune, et bien qu’il puisse ressembler à un chat innocent, vous ne devriez jamais sous-estimer ses coups puissants et ses prouesses au combat.
L’aîné Kaelinn a beaucoup d’expérience et cherche à protéger son jeune frère et les membres du clan.

Ces nobles créatures sont désormais les yeux de l’estimée cheffe du clan, et une force sur laquelle vous pourrez compter sur le champ de bataille.Vous pouvez les invoquer dans votre camp d’entraînement comme bonus de départ.

Les autres bonus de départ sont : 

  • Le coût du prochain festin est réduit de 5% par animal tué par votre clan.
  • Le champ de tir à l’arc remplace le camp de lanceurs de haches. Les traqueurs qu’ils entraînent sont des unités à distance équipées d’arcs longs très efficaces.
  • La voie du chasseur remplace les voies militaires. Gagnez des trophées de chasse pour débloquer de puissantes capacités pour Brundr, Kaelinn et les traqueurs. Vous gagnez les trophées de chasse en tuant des animaux et leurs homologues mythiques.
  • Les bonus de renommée sont Lures (200) et Oskoreia (500) pour Mielikki.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.