Modus Games annonce Skully sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC

Le jeu d’aventure et de plateforme sera lancé le 4 aout 2020

Le label d’édition indépendant Modus Games et le développeur Finish Line Games partagent un premier aperçu de Skully, l’histoire de la seconde chance d’un crâne ramené à la vie. Le jeu de plateforme action-aventure permettra à Skully de se lancer dans une quête effrénée pour arrêter une guerre fratricide dès le 4 aout 2020, sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Steam et Xbox One.

Invoqué par une divinité locale cherchant désespérément à ramener la paix parmi ses semblables, Skully a le pouvoir de se sculpter de nouvelles capacités à partir de flaques d’argile magiques disséminées dans l’île luxuriante sur laquelle il s’est échoué. Les images de gameplay présentées dans la première bande-annonce de Skully montrent certaines des manières dont les formes argileuses du héros têtu peuvent débloquer l’accès vers de nouvelles zones du paysage.

Nous sommes tombés amoureux de l’histoire et de la folle mécanique cachée juste derrière

a déclaré Shane Bierwith, EVP of global marketing chez Modus Games. Christina Seelye, PDG de Modus, a déclaré :

Dire que ce jeu est unique est un doux euphémisme.”

Nous sommes ravis de partager Skully avec le monde

a déclaré Daniel Posner, PDG de Finish Line Games.

Nous pensons que beaucoup de personnes vont se retrouver dans ce jeu et dans le parcours héroïque d’un personnage sans prétention mais destiné à accomplir de grandes choses.

Pour toutes les informations sur Skully, rendez-vous sur le site officiel et ajoutez le jeu sur à votre liste de souhaits sur Steam. Pour retrouver tous les titres de Modus Games, rendez-vous sur https://modusgames.com/, rejoignez la chaîne Discord (modus.games/discord) et suivez @Modus_Games sur Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.