Le jeu horrifique à la première personne Scorn sera une exclusivité Xbox Series X

Le très attendu jeu horrifique à la première personne Scorn sera une exclusivité sur la console Xbox Series X. Sorti des entrailles de l’équipe d’Ebb Software, Scorn se démarque par son esthétique puissante, inspirée notamment de GIGER.

Entre action et résolution de puzzles, Scorn propose une approche déconcertante et atmosphérique du jeu d’horreur à la première personne, avec ses environnements et créatures qu’il régurgite pour perturber la progression des joueurs.

Après la diffusions en ligne Xbox 20/20 d’aujourd’hui, le studio indépendant Ebb Software est heureux d’annoncer que sa prochaine aventure d’horreur à la première personne Scorn sera exclusive à la Xbox Series X au lancement du jeu. Très attendu par les fans d’horreur pour son style visuel puissant et son atmosphère dense, Scorn a été présenté dans le cadre de la prochaine programmation pour Xbox Series X avec la révélation exclusive d’une toute nouvelle bande-annonce. Le jeu devrait sortir pendant la période de lancement de la Xbox Series X.

S’exprimant sur la collaboration du studio avec Xbox, le directeur du jeu Scorn, Ljubomir Peklar, a déclaré:

«Pour nous, les développeurs, il est impératif de présenter Scorn de la meilleure façon possible. Le style artistique distinctif n’est que la moitié de l’histoire – l’autre moitié a le bon fonctionnement de toutes les parties techniques du jeu. C’est là que notre partenariat avec Microsoft et leur console Xbox Series X de nouvelle génération entre en jeu. La Xbox Series X est un matériel extrêmement capable qui nous permettra d’exécuter Scorn EN 4k 60fps avec toutes les cloches et sifflets graphiques. La facilité de développement et la puissance de traitement brute sont les principales raisons pour lesquelles nous avons choisi d’utiliser exclusivement la Xbox Series X. Les joueurs de la série X découvriront une version sans compromis de Scorn. »

Le mépris attire les joueurs dans un monde souterrain claustrophobe peuplé de formes organiques mal formées dégoulinant de fluides sans nom. Vous vous retrouverez entièrement seul, avec seulement vos sens et instincts pour vous guider à travers le cauchemar non linéaire des espaces interconnectés.

Dans Scorn, l’environnement est lui-même un personnage et fera de son mieux pour vous déstabiliser et vous déséquilibrer. Chaque endroit a ses propres puzzles, personnages et histoires à raconter, qui se combinent pour créer un monde cohérent. Au cours de votre voyage à travers le jeu, de nouveaux domaines, compétences, armes et objets seront dévoilés au fur et à mesure que vous tenterez de comprendre la réalité du dédain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.