Deep Silver annonce une toute nouvelle IP : Chorus !

Une sortie est prévue pour 2021 pour les générations futures et actuelles de consoles.

Ensemble, l’éditeur Deep Silver et les développeurs de chez Deep Silver FISHLABS ont annoncé une toute nouvelle IP Chorus. Un Space Shooter sombre qui sortira sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4 , Google Stadia et PC en 2021.

Révélé exclusivement aujourd’hui lors de l’Xbox Inside, Chorus supportera la fonction Smart Delivery, assurant ainsi aux joueurs la meilleure expérience sur Xbox One et sur Xbox Series X tout en ne nécessitant qu’un seul achat.

Dans Chorus, les joueurs contrôleront deux personnages: l’ex-cultiste Nara, une pilote hors pair hantée par son passé, et Forsaken – une intelligence artificielle qui est également son plus fidèle allié, lui aussi doté d’un passé mystérieux qu’il vous faudra découvrir. Cette expérience solo à la dimension narrative invite les joueurs à débloquer des armes dévastatrices ainsi que des capacités hallucinantes tandis qu’ils se battront pour libérer la galaxie du Cercle, un culte oppressif qui ne reculera devant rien pour s’assurer une soumission complète.

Tobias Severin, directeur du studio Deep Silver FISHLABS explique: “Nous sommes très heureux de dévoiler cette nouvelle IP. Depuis le début, notre objectif a été de fournir un gameplay incroyable à chaque instant pour faire évoluer le genre des Space Shooter classiques. Nous tirons pleinement parti de la puissance du matériel de cette neuvième génération ce qui nous permet de créer des environnements plus riches et plus détaillés , le tout en 4K et 60 FPS.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.