Obtenir World War Z

Focus Home Interactive et Saber Interactive sont heureux d’annoncer que World War Z, le shooter coopératif best-seller inspiré du blockbuster de Paramount Pictures, est gratuit dès aujourd’hui et jusqu’au 2 avril sur PC via l’Epic Games Store. Sur Xbox One, le jeu est actuellement en soldes à -75% jusqu’au 30 mars dans le cadre des Deals with Gold de Microsoft Store.

Le crossplay entre PC et Xbox One est disponible dès à présent et prochainement sur PlayStation

De plus, les joueurs de ces deux plateformes peuvent dès à présent parcourir ensemble les missions PvE ainsi que le Horde Mode Z basé sur l’affrontement de vagues d’ennemis (le crossplay est uniquement disponible pour le matchmaking sur les serveurs officiels du jeu). Le crossplay sur PlayStation®4 devrait arriver un peu plus tard.

Nouveaux défis, variantes d’armes et apparences premium

Parmi les autres ajouts de la mise à jour, les joueurs pourront débloquer plusieurs nouvelles variantes d’armes avec des capacités uniques et découvrir divers équilibrages pour le PvE ou le Horde Mode Z. Le DLC War Heroes avec quatre nouvelles apparences de personnages est aussi disponibles, en bundle ou via le Season Pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.