FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS lance l’événement de collaboration avec FULLMETAL ALCHEMIST BROTHERHOOD

De nouveaux personnages à invoquer, un nouveau combat de boss de raid, et des bonus de connexion spéciaux pour marquer l’événement

Square Enix Ltd. annonce aujourd’hui qu’un événement de collaboration avec la célèbre série de manga FULLMETAL ALCHEMIST BROTHERHOOD a débuté dans FINAL FANTASY® BRAVE EXVIUS®, le populaire RPG pour mobiles. Dès aujourd’hui et jusqu’au 8 avril, cet événement permet à tous les joueurs d’obtenir de nouveaux personnages à invoquer, de fabuleuses récompenses en battant un boss féroce de raid, et plus encore, le tout inspiré par ce manga populaire.

Le nouveau contenu lié à l’événement de collaboration inclut :

  • Des bannières d’invocation temporaires : les joueurs peuvent invoquer les unités « Edward Elric », « Alphonse Elric » et « Riza Hawkeye » depuis une bannière temporaire. « King Bradley » (une unité originale de la version internationale) et « Roy Mustang » seront quant à eux disponibles le 30 mars.
  • Un cadeau quotidien : les joueurs recevront une unité « Winry Rockbell » chaque jour durant la campagne en se connectant.

Winry Rockbell

  • Des bonus de connexion : les joueurs peuvent débloquer de généreuses récompenses quotidiennes en se connectant pendant la campagne.
  • Des raids : les joueurs peuvent recevoir diverses récompenses et des objets liés à l’événement en vainquant des boss de raid.
    • 26 mars – 8 avril : raid « Le Premier Homonculus »
    • 2 avril – 8 avril : raid « Sur la piste du Führer King Bradley »

FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS est disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur l’App Store®Google Play™, et l’Amazon Appstore. Ce titre est le fruit d’une collaboration entre SQUARE ENIX et gumi Inc. (le développeur du jeu à succès Brave Frontier). Le jeu est disponible en six langues : anglais, allemand, français, espagnol, chinois (traditionnel) et coréen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.