WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS est maintenant disponible sur mobile

D’incroyables bonus de lancement  attendent les tacticiens

Square Enix Ltd. annonce aujourd’hui que WAR OF THE VISIONS™ FINAL FANTASY® BRAVE EXVIUS® est désormais disponible dans le monde entier pour les appareils iOS et Android™. Téléchargé plus de 10 millions de fois depuis sa sortie au Japon en 2019, ce populaire RPG tactique pour mobiles propose une expérience complète se déroulant dans l’univers de FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS. Les nouveaux joueurs du monde entier sont invités à embarquer pour une nouvelle aventure et à récupérer de généreuses récompenses de préinscription*, incluant Y’shtola de FINAL FANTASY XIV Online dans sa tenue de FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers, et à télécharger le jeu sur l’App Store®Google Play™ et Amazon Appstore.

Les joueurs peuvent aussi prendre part à l’événement de collaboration FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers, actuellement en cours dans le jeu. Les joueurs peuvent obtenir Thancred, l’un des personnages préférés des fans, lui aussi dans sa tenue de Shadowbringers, en récupérant certains objets pendant l’événement.

Dès aujourd’hui, les fans peuvent également participer à divers événements temporaires célébrant le lancement du jeu.

  • Bonus de connexion de commémoration de lancement : tous les joueurs peuvent obtenir des visiores, la monnaie premium du jeu, de précieux éléments d’amélioration de personnage et plus encore en se connectant quotidiennement.
  • Quête de commémoration de lancement : dès aujourd’hui et jusqu’au 7 avril, les joueurs peuvent terminer cette quête une fois par jour. Terminer cette quête leur permettra de gagner de précieux éléments d’amélioration de personnage.
  • Événement de collaboration avec FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers : disponibles dès maintenant et jusqu’au 14 avril, ces quêtes permettent aux joueurs d’obtenir des objets exclusifs, y compris les objets nécessaires à l’amélioration d’Y’shtola.
  • Invocation de la collaboration FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers : dès à présent et jusqu’au 14 avril, les joueurs peuvent obtenir une unité ou un atout-vision de rareté MR ou plus depuis cette bannière . Les joueurs recevront également des médailles d’invocation FINAL FANTASY XIV échangeables contre de précieuses récompenses à chaque invocation terminée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.