Torchlight III annonce une nouvelle classe jouable : le Tireur

Perfect World Entertainment et Echtra Games sont ravis de vous dévoiler le Tireur, la toute dernière classe de héros jouable dans Torchlight III, le prochain opus de la série Torchlight acclamée par la critique.

Cette nouvelle classe peut venir à bout de n’importe quel adversaire en combinant des compétences de précision incroyables avec des armes à distance ainsi que des accessoires magiques.  Le Tireur est agile, rapide, féroce et prêt à faire des entorses aux règles afin de survivre aux vagues de créatures ennemies diverses qui peuplent chacun des actes du jeu. Ce nouveau personnage est déjà jouable sur Steam dans l’alpha fermée de Torchlight III, et sera disponible aux joueurs du monde entier quand le jeu sortira officiellement sur PC dans le courant de l’année.

Il peut faire usage de son arc exclusif à la classe, lançant diverses attaques spéciales pour éliminer ses cibles avant même qu’elles ne puissent l’atteindre. Au cours de ses aventures dans les différents environnements de Torchlight III, le joueur pourra améliorer ses compétences afin de permettre au Tireur de déployer des pièges ou de régénérer ses précieuses munitions (davantage de détails seront disponibles sur le blog officiel du jeu). Le Tireur rejoint une sélection de classes uniques dont le Mage du crépuscule, un adepte de l’ombre et de la lumière, le Forgé, un automate à vapeur armé jusqu’aux dents, et le Ferrailleur, un technicien accompagné d’un train modulable.

Torchlight III est le successeur de Torchlight I et II, les classiques de l’ARPG développés à l’origine par Runic Games. Ce dungeon crawler à l’action effrénée permettra aux fans d’ARPG et de l’univers de Torchlight de faire à nouveau parler la poudre et l’acier dans un monde haut en couleurs rempli de hordes de gobelins, de zombies voraces et autres redoutables créatures du Néther. Les joueurs peuvent partir à la découverte de vastes terres sauvages, seul ou avec leurs amis. Au cours de leurs aventures, ils auront l’occasion de trouver des butins, explorer des donjons, collectionner de l’équipement épique et même de construire leur propre Fort et de le montrer fièrement au reste du monde. Torchlight III dispose de quatre classes de héros uniques (le Mage du crépuscule, le Forgé, le Ferrailleur et le Tireur) ainsi qu’une myriade de familiers de combat pour aider le joueur dans sa quête de gloire et de richesses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.