REVIEW BETA : Shadow Arena

Cette review représente notre avis sur le jeu sur un produit non terminé il est donc plus ou moins « subjectif » même si nous essayons d’être le plus neutre possible. Vous pouvez donc vous baser également sur les reviews réalisés sur d’autres sites afin d’avoir un avis plus global.

 

Menu Principal :

  • Partie Solo : Dominez les autres concurrents afin de devenir le dernier survivant.
  • Partie Duo : Unissez vos forces à l’aide d’un coéquipier et éliminez tous vos ennemis.
  • Entrainement : Entraînez-vous pour devenir le dernier survivant.
  • Partie Privée : Rejoignez ou créez votre propre partie avec vos amis.
  • Evolution de compétences : Améliorer vos compétences de héros avec des pierres de compétences.
  • Système de classement disponible
  • boutique à venir

Sur la beta 9 héros sont disponibles : Jordin Ducas, Yeonwha, Ahon Kirus, Gerhard Shultz, Haru, Herawen, Orwen, Goyen et Badal D’or.

Shadow Arena un battle royal très atypique. En effet, vous allez commencer par être dispersé aléatoirement sur la carte et vous allez pendant une période pouvoir ressusciter, durant cette celle-ci votre objectif sera de looter un maximum d’armures et d’objets pour être le plus optimiser durant les combats à venir. Pour cela vous pourrez explorer et combattre des monstres présents sur la carte.

A partir de la deuxième période vous allez devoir survivre parmi 35 survivants et nous vous avouons que les combats sont plutôt rudes. De plus, un ennemi redoutable va commencer à faire son entrée, nous ne savons pas encore ce que le fait de le tuer débloque car nous n’avons tout simplement pas réussi…

A la fin des arènes vous aurez un rapport concernant votre partie et obtiendrez de l’expérience pour votre personnage ainsi que des objets et des points de classement.

Selon nous certains personnages sont beaucoup plus puissants que les autres comme le Berserker, par exemple, dont la force de frappe est démesurée. Avoir joué auparavant à Black Desert Online vous apportera un « bonus » de gameplay car le système de combat est identique au MMORPG.

Les attaques sont disposées de la manière suivante :
Click gauche : Combo rapide

Click droit : Combo lourd

Touches de raccourcis : & é » ’ F et E (1,2,3,4) (attaques à faire évoluer durant les combats)

Il faut vraiment aimer le système Battle Royale pour accrocher à Shadow Arena cependant, ce jeu a du potentiel puisqu’il y ajoute une petite touche RPG. Chez linkeyprod nous avons quand même peur qu’à long terme les joueurs soit défavorisés par le level up des personnages jouables et de la boutique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.