Communiqué de presse “Gamigo AG”

Le MMORPG animé présente de nouveaux monstres et de nouvelles quêtes ainsi qu’une nouvelle carte dans sa dernière mise à jour.

Gamigo a le plaisir d’annoncer sa nouvelle mise à jour de son jeu de rôle coloré Fiesta Online. Après des expériences infructueuses dans le canyon d’Ominous, le brillant scientifique auto-proclamé Ming a fait ses valises et est retourné à Roumen, laissant derrière lui les produits toxiques de ses tests douteux qui contaminent maintenant les eaux de la nouvelle carte Ominous Valley.

Prévenu, le professeur Ming veut maintenant trouver un remède pour la vallée contaminée et ses nouveaux monstres redoutables. Les courageux héros se lancent dans une dangereuse quête pour aider le scientifique à sauver les terres autrefois florissantes. Des objets précieux tels que d’étincelants Omamoris bleus azur et pourpres attendent les joueurs qui sortiront victorieux du défi.

De plus, les joueurs peuvent remplir leurs sacs d’aventurier avec un butin encore plus utile, en participant à diverses quêtes. Le PNJ Yuna a besoin de puissants combattants capables de chasser pour elle des monstres menaçants, et le tristement célèbre Jones a besoin d’une importante recette d’antidote.

Plus d’informations sur le MMORPG Fiesta Online et la mise à jour sont disponibles sur le site officiel.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.