Black Desert Online renouvelle ses classes avec les compétences “Succession” !

Communiqué de presse “Agence Warning Up”

16 classes vont recevoir un nouveau type de compétences et donc plus de choix dans le style de jeu

Le Guerrier et le Ranger recevront leurs compétences Succession le 4 décembre, et le reste des classes suivront au cours des prochaines semaines

Kakao Games et Pearl Abyss révèlent plus d’informations concernant la prochaine mise à jour du système de compétence de classe de Black Desert OnlineDébutant le 4 décembre, 16 classes vont recevoir tour à tour des nouvelles compétences Succession qui ajoutent une nouvelle dimension au gameplay de chaque classe du jeu.

Les compétences de Succession permettent aux joueurs de faire des choix en se spécialisant avec leurs armes principales mais en sacrifiant l’accès à leurs compétences d’Eveil. En retour, ils reçoivent des nouvelles compétences concentrées sur l’utilisation de leurs armes originales comme l’Epée longue et le Bouclier pour le Guerrier ou l’Arc et la Dague pour le Ranger. Les joueurs peuvent débloquer leurs compétences Succession au niveau 56 en réussissant une série de quêtes données par l’Esprit Occulte.

Jaehee Kim, Executive Producer sur Black Desert Online et développeur chez Pearl Abyss a partagé les éléments suivants concernant le but et la vision qu’ils ont pour les compétences de Succession :

« De nombreux aventuriers ont connu un changement radical dans le gameplay de leur personnage lorsqu’ils se sont « Eveillés » après avoir atteint le niveau 56. L’efficacité et la force des compétences d’Eveil ont outrepassé les compétences existantes, de nombreux joueurs utilisent désormais beaucoup moins les compétences de leurs Armes Principales. Nous avons développé les compétences de Succession pour ceux qui préfèrent leur Arme Principale et son gameplay à leur arme d’Eveil. La mise à jour Succession vise à redonner plus d’intérêt aux compétences des Armes Principales de leurs personnages afin de donner aux joueurs plus de satisfaction sur le long terme. Nous espérons que les joueurs apprécient cette expérience en essayant ces compétences mises à jour, qui seront donc familières mais plus puissantes que par le passé.»

Les compétences Succession débutent avec le Guerrier et le Ranger le 4 décembre. Afin de préparer les joueurs au lancement des compétences Succession, un événement spécial vient de démarrer. Les joueurs peuvent chasser un « Chevalier Mystérieux » qui les récompense avec une grande augmentation (+100%) au montant d’expérience de Compétence qu’ils remportent. Cela aidera les joueurs à accumuler des points de compétences qu’ils pourront investir dans des nouvelles compétences de Succession.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.