Communiqué de presse “Microïds”

Découvrez tout le contenu présent dans Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition !

Le jeu sera disponible dès le 14 novembre !

 

Après la sortie de deux opus (respectivement en 2017 et 2018), Eden Games et Microids embarquent à présent les joueurs dans Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition. Au programme : un immense terrain de jeu comprenant plus de 250 courses et surtout la possibilité de conduire davantage de Porsche, dans des environnements à couper le souffle.

 

Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition sera disponible dès le 14 novembre 2019 sur Nintendo Switch.

 

En plus des 3 Porsche déjà disponibles dans Gear.Club Unlimited 2, ce nouvel opus proposera aux joueurs de se mettre au volant de trois nouveaux bolides uniques :

  • 718 Type 982 Cayman GT4
  • 911 Type 992 Carrera
  • 911 Turbo Type 930

Image

Il sera possible de se procurer ces trois modèles grâce aux Porsche Series ! Ces nouveaux championnats seront proposés au nombre de trois :

–  Série 1 : le joueur se verra prêter le modèle « 718 Type 982 Cayman GT4 » et gagnera la voiture en devenant numéro un de cette série.

– Série 2 : le joueur se verra prêter le modèle « 911 Type 992 Carrera » et gagnera la voiture en devenant numéro un de cette série.

– Série 3 : le joueur se verra prêter un modèle de Porsche déjà présent dans le jeu initial et gagnera le modèle « 911 Turbo Type 930 » en devenant numéro un de cette série.

A noter qu’il sera également possible d’obtenir les deux premiers modèles grâce à l’argent remporté dans le jeu. Mais le troisième modèle, plus rare, sera forcément à remporter via les Porsche Series.

ears

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.