Communiqué de presse ” Lu 6.1 “

De précieuses récompenses, des tirages gratuits et un nouveau personnage attendent les joueurs

Square Enix Ltd. célèbre l’arrivée de l’automne avec de nombreuses campagnes pour son jeu mobile à succès, DISSIDIA® FINAL FANTASY® OPERA OMNIA™. Avec de nouveaux contenus à découvrir et un éventail de récompenses à obtenir, les fans et nouveaux joueurs pourront prendre plaisir à combattre avec leurs personnages FINAL FANTASY préférés :

  • Tirages Multiples gratuits – Le premier Tirage Multiple de la bannière d’histoire (disponible dès maintenant et jusqu’au 28 octobre) et le premier Tirage Multiple de la bannière d’événement (disponible du 14 au 28 octobre) seront gratuits pour tous les joueurs.
  • Nouvelles quêtes d’histoire – Les joueurs peuvent ajouter Noel, provenant de FINAL FANTASY XIII-2, à leur équipe en jouant au nouveau chapitre de l’histoire intitulé « La Volonté des Chasseurs ».
  • Retour d’un personnage – Locke, de FINAL FANTASY VI, sera de retour dans un événement à durée limitée qui débute dès aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 28 octobre. Les joueurs ayant précédemment manqué Locke pourront l’obtenir et l’ajouter à leur équipe. Tous les joueurs pourront obtenir des « gems » et autres précieux matériaux d’amélioration, en jouant aux quêtes d’événements et en complétant des missions à durée limitée.

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 7 novembre, les nouveaux et anciens joueurs pourront profiter des campagnes « Start-Dash » suivantes :

  • Échanges de Tokens EX – Jusqu’au 19 octobre, les joueurs pourront obtenir des tokens en complétant les « Missions d’Événement Spéciales » qui seront ajoutées quotidiennement. Les joueurs qui obtiendront les 10 tokens pourront les échanger pour obtenir l’arme EX de leur choix parmi une sélection incluant les personnages préférés des fans tels que Cloud, Squall, Noctis et d’autres.
  • Tirage « Star-Dash » – Le premier Tirage Multiple de cette bannière spéciale, qui propose des armes 5 étoiles pour Cloud, Lightning et Squall, sera gratuit pour tous les joueurs. Ceux qui débuteront le jeu après le 7 novembre pourront profiter de leur Tirage Multiple gratuit dans les 7 jours suivants la fin de la mission de débutant « Équiper un allié avec une arme ».
  • Missions quotidiennes – Durant la période de campagne, les joueurs pourront obtenir des récompenses supplémentaires telles que des « éclats », des « cristaux », des « clusters » et des « high shards » en complétant les missions quotidiennes. Toutes les « Quêtes de Cycle » offriront de doubles récompenses, et « Le monde des illusions : Les trésors de Carbuncle » sera accessible à tous les joueurs pour leur permettre d’obtenir des récompenses supplémentaires.
  • La Gym des Mogs – Cette fonctionnalité adaptée aux débutants a été prolongée afin d’aider les nouveaux joueurs. Ceux-ci peuvent découvrir les bases du jeu à travers les « Quêtes de la Gym des Mogs » et obtenir des médailles d’entraînement. Une fois les quêtes finies, les joueurs pourront échanger ces médailles contre des « plumes de Chocobo », des « orbes de puissance supérieure », des « orbes de garde supérieure », des « éclats », des « cristaux », des « clusters » et des « high shards ».

De plus, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 7 novembre, les joueurs peuvent prendre part au « Festival d’Automne » dans le jeu en participant à des « Quêtes de Chasse aux Bonbons » afin de gagner des « tokens d’artefacts », utilisés pour améliorer les personnages. Durant cette période, les joueurs peuvent également utiliser leur « points Dissidia » pour obtenir des stickers animés d’Halloween exclusifs, à utiliser en co-op.

DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA est disponible sur l’App Store® pour iPhone et iPad, et sur Google Play™ pour les appareils Android.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.