Communiqué de presse “Agence Warning Up”

Fiesta Online reçoit une mise à jour (bataille) royale !

La nouvelle mise à jour ajoute une pléthore de contenus passionnants au MMORPG anime coloré, y compris une nouvelle Kingdom Quest, où les joueurs peuvent s’affronter dans le nouveau mode Battle Royale – Onslaught.

Gamigo a le plaisir d’annoncer que son RPG en ligne Fiesta Online recevra son propre mode Battle Royale. Les joueurs les plus audacieux peuvent se plonger directement dans cette fonctionnalité grâce à la nouvelle quête Kingdom Quest et accéder à une toute nouvelle carte pour participer à une bataille exaltante pour la gloire.

Des récompenses uniques attendent les vainqueurs de la Battle Royale, y compris l’Aura runique qui dissimule les joueurs dans une lumière dorée hypnotisante. Un classement dédié affichera les aventuriers les plus puissants de Fiesta Online à la vue de tous. Un seul joueur sortira vainqueur des violents combats sur le champ de bataille. Pour rendre cette quête du pouvoir encore plus difficile, un dôme se rapproche continuellement des joueurs, causant des dégâts énormes à ceux qui se trouvent en dehors de sa protection. Les buffs spéciaux et les marteaux de combat aideront les joueurs dans leurs affrontements.

Plus d’informations sur le MMORPG mystique Fiesta Online et la dernière mise à jour sont disponibles sur le site officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.