Ce test représente notre avis sur le produit il est donc plus ou moins « subjectif » même si nous essayons d’être le plus neutre possible. Vous pouvez donc vous baser également sur les tests réalisés sur d’autres sites afin d’avoir un avis plus global.

Descriptif du produit :
Caractéristiques :

  • Conçu pour insérer et retirer facilement les Joy-Con™
  • Le grip stand « GOPLAY » améliore la prise en main et le confort de jeu.
  • 2 boîtes de rangement pour cartouches de jeu.
  • 2 boîtes de rangement pour cartes Micro SD.
  • Chiffon tout doux pour maintenir l’écran propre.
  • Une paire de grips pour les joysticks de vos Joycons™.

Installation :

Les deux grips Joy-Con sont un peu coriaces à installer mais une fois en place sont un atout plutôt agréable pour les sessions de jeu.

 

 

Insérez seulement votre Nintendo Switch, dans le GRIP STAND pour avoir une prise en main exceptionnelle en mode portable.

 

 

Prise en main :

La sensation du GRIP STAND réconforte, on a une réelle sensation de sécurité. Grâce aux deux poignets on a la prise en main la plus optimale pour tenir sa switch. Les grips sont en caoutchouc rugueux pour une adhérence idéale à la pomme de la main. Une fois la console placée dans le GRIP STAND, celle-ci est bien équilibrée et ne force pas trop.

Petit Plus : Si vous posez la switch équipée du GRIP STAND, celle-ci sera tenue en équilibre ce qui pourra vous permettre de jouer avec une manette PRO ou d’autre Joy-Con.

La boite de rangement Traveler Go Plus :

La boite est bien équipée, ce modèle “Go Play Game Traveler Pack” dispose d’une boite de rangement un peu plus volumineuse que celles présentent sur le marché (cependant ce modèle là n’inclut pas la place pour le dock et le chargeur).

Elle dispose d’un espace vous permettant d’optimiser votre organisation pour 2 boîtes de rangement de jeux et de cartes SD, un chiffon doux pour maintenir l’écran propre, une petite sacoche de rangement et l’espace pour la manette avec le Grip stand.

Avec sa coque assez rigide elle protégera votre console des chocs légers.

Conclusion :

Malgré son prix avoisinant les 40€ ce produit est d’excellente facture. Pour notre part c’est même un must have, il est pratique si vous voyagez beaucoup et inutile si votre console est tous le temps sur le dock. C’est un coup de cœurs pour nous.

 

Vous pouvez acheter indépendamment le GRIP STAND qui vous coûtera 20€.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.