Utawarerumono Zan est maintenant disponible sur PlayStation 4 !

Communiqué de presse “Koch Media”

Le test arrive prochainement sur le site

Le 20 septembre, des DLC seront disponibles gratuitement sur le PlayStation Store

NIS America est heureux d’annoncer la sortie imminente de Utawarerumono: ZAN sur PlayStation®4. Dès le 20 septembre 2019, retrouvez sur le PlayStation Store le costume « Hooded Kuon », qui sera gratuit jusqu’au 4 octobre 2019, mais aussi le niveau gratuit Shibuya ! La démo du jeu est déjà disponible.

Les plus grandes légendes sont nées sur le champ de bataille. Aurez-vous la force, l’agilité et la sagesse nécessaire pour atteindre la victoire ? Utilisez des attaques rapides, coordonnez vos manœuvres et utilisez toute votre ruse pour défaire vos ennemis.

Les chansons du mythe vont bientôt se transformer en hymnes de la guerre. Qui entendra l’appel aux armes ?

À propos de l’histoire :

Révélez une ancienne légende sous un nouveau jour avec Utawarerumono : ZAN ! Ce brawler bourré d’action est une réinterprétation de l’histoire de Haku, un homme qui a perdu ses souvenirs et qui se retrouve plongé dans le violent conflit qui consume son royaume. Prenez le contrôle de plus de 12 héros légendaires du monde d’Utawarerumono et utilisez leurs forces et leurs capacités uniques pour engager des hordes d’ennemis dans un combat au corps à corps féroce. Prenez part à des batailles survoltées, déclenchez des coups spéciaux dévastateurs et vivez une grande histoire de guerre et de destin.

Caractéristiques du jeu :

  • Le réveil des héros – Plus de 12 personnages jouables, chacun avec ses capacités spéciales et son gameplay unique.
  • Regroupez vos troupes – Multijoueur en ligne pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs, pour faire équipe et combattre des multitudes d’ennemis.
  • Soyez témoin de la légende – Ce conte guerrier prend vie avec des cinématiques entièrement animées, une première pour la série !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.