Le DLC KINGDOM HEARTS III Re Mind arrive cet hiver

Communiqué de presse “Lu 6.1”

La bande-annonce dévoilée au Tokyo Games Show 2019
révèle des séquences de gameplay et d’histoire

Avant le début du Tokyo Game Show, Square Enix Ltd. a donné aux porteurs de Keyblade un aperçu anticipé du nouveau DLC de KINGDOM HEARTS III, intitulé Re Mind. Cet hiver, les joueurs continueront leur aventure dans la célèbre franchise d’action RPG avec un nouvel épisode dans lequel ils devront affronter de nouveaux obstacles et combattre de nouveaux boss.

La bande-annonce du Tokyo Game Show présente de nouvelles séquences d’histoire ainsi que la nouvelle forme de combat de Sora, qui lutte contre la maléfique Organisation XIII.

Le DLC à venir entraîne les joueurs dans un royaume familier où ils rencontreront de puissants nouveaux boss. Ils pourront, en outre, changer de personnage dans certains des combats additionnels. Les joueurs pourront également obtenir des Keyblades supplémentaires en téléchargeant la mise à jour gratuite.

KINGDOM HEARTS III Re Mind sera disponible cet hiver sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X. KINGDOM HEARTS III est déjà disponible sur PlayStation®4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.