Communiqué de presse “Cosmocover”

REMNANT: FROM THE ASHES REÇOIT UN MODE AVENTURE ET UN NOUVEAU DONJON : LE « LABO DE LETO » DANS UNE MISE À JOUR GRATUITE

La lutte se poursuit ! Perfect World Publishing B.V. et Gunfire Games ont le plaisir d’annoncer l’arrivée d’un nouveau mode de jeu et d’un nouveau donjon dans une mise à jour gratuite permettant aux joueurs de prolonger leur aventure à travers les mondes mystérieux et périlleux de Remnant: From the Ashes.

Le 12 Septembre, le « mode Aventure » ouvrira de nouveaux horizons pour RemnantFrom the Ashes en permettant aux joueurs de relancer les biomes suivants sans avoir à terminer la campagne principale : la Terre en ruines, Rhom et Yaesha. Les survivants et leurs alliés pourront activer le mode Aventure à la Pierre-monde du Service 13 et créer l’un de ces biomes générés dynamiquement afin de poursuivre l’exploration des donjons, rencontrer de nouveaux ennemis ou combattre leurs boss préférés (ou redoutés !). La progression des joueurs et les objets obtenus dans le mode Aventure seront conservés sur leur personnage. Ainsi, en plus d’offrir une chance de lever le voile sur tous les secrets du jeu, relancer l’aventure permettra de mettre la main sur ses nombreuses armes, armures, modificateurs et autres objets.

Le 19 Septembre, le « Labo de Leto » sera disponible et emmènera les joueurs dans une quête au sein de la station de recherche alpha, où ils devront résoudre des énigmes et survivre à des combats intenses, en particulier contre un nouveau boss.

Lorsque généré dynamiquement dans la Terre en ruines, ce donjon unique mettra l’accent sur la riche histoire du jeu et ses énigmatiques cristaux rouges, les Pierres-mondes.

Le mode Aventure et le Labo de Leto sont complètement gratuits et feront partie d’une mise à jour automatique du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.