Cette preview représente notre avis sur la démo publique du jeu elle est donc plus ou moins « subjective » même si nous essayons d’être le plus neutre possible. Vous pouvez donc vous baser également sur les avis réalisés sur d’autres sites afin d’avoir un avis plus global.

Alliez beauté, séduction, réflexion et obtenez Catherine.

Retrouvez Vincent dans une version améliorée de Catherine, tout comme un bon vin, ce jeu est devenu meilleur avec le temps. Contrairement à son opus précédent vous allez maintenant avoir la possibilité de faire le jeu en difficulté “Sans risque” et même de façon automatisé. Ceux souhaitant faire le jeu juste pour son histoire seront donc gâtés.

La démo fait entrer en scène l’amnésique et douce Rin dont la seule passion connue est le piano.

Dans Catherine Full Body l’objectif principal est de parcourir et grimper chaque nuit une tour de blocs pour échapper à vos pires cauchemars. Dans cette nouvelle version vous découvrirez, par exemple, un nouveau mode de jeu nommé “Remix”. Celui-ci vous permettra de jouer avec de nouveaux blocs aux formes inhabituelles (un peu dans le style Tétris) seront disposés durant vos ascensions, c’est une des nombreuses nouveautés.

La journée et la soirée vous suivrez les aventures quotidiennes de Vincent. Répondez à des questions, aux sms, appels et aux femmes qui vous entourent. Selon vos réponses et interactions une jauge de “bonté” jugera vos actions.

Serez-vous bon ou méchant ? Vous seul le déciderez.

La démo est plutôt courte mais donne un bon aperçu de ce qui vous attendra dans l’aventure. Pour notre part nous sommes plutôt impatients de pouvoir replonger dans cette aventure qui, sur Playstation 3 en 2012, nous a bien plus.

Télécharger la démo sur Playstation 4

Ce diaporama nécessite JavaScript.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.