Test réalisé par ” Liniel “

Ce test représente notre avis sur le produit il est donc plus ou moins « subjectif » même si nous essayons d’être le plus neutre possible. Vous pouvez donc vous baser également sur les tests réalisés sur d’autres sites afin d’avoir un avis plus global.

Descriptif produit :
Caractéristiques :

  • Type : clavier chiclet 104 touches
  • Anti-conflit : anti-gosting, n-key rollover
  • Touches : remplaçables, à profil ultraplat, silencieuses, haute vitesse
  • Disposition : 105 touches, 12 multimédia
  • Ergonomie : appuie-paumes intégré, revêtement anti-dérapant, pieds amovibles
  • Eclairage : RGB réglable en intensité et sur les effets
  • Prix : 39,90 euros

Prise en main :

Clavier membrane qui n’émet pratiquement pas de son lorsqu’on écrit/joue avec. Ceci est très sympa pour ceux qui ne sont pas friand du bruit des claviers mécaniques.

Les touches de celui-ci sont plutôt plates donc si vous avez l’habitude de claviers avec des touches plus « hautes » vous mettrez un peu de temps à vous y faire. Le temps d’adaptation est tout de même très court ne vous en faites pas et au final cela ne choque pas plus que ça.

Réglages :

Couleur du clavier changeable à l’aide de la touche « Ampoule » qui se situe entre les touches « FN » et « CTRL ». Celui-ci dispose de 7 couleurs interchangeables, 4 niveaux de luminosité vous pouvez également lui donner un effet de respiration, tout est annoté dans la doc technique.

 

Le plus :

Le gros plus qui m’a fait craquer sur celui-ci : sa douceur extrême au touché !!! On dirait presque du velours. La sensation est hyper agréable.

Quant au design, rien à redire. Il est ergonomique et le rajout pose poignet permet un grand confort lors de l’écriture ou des sessions de jeux.

Conclusion :

Vous l’aurez compris ce produit correspond à mes attentes personnelles.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.