Test réalisé par ” Keyvall “

Ce test représente notre avis sur le produit il est donc plus ou moins « subjectif » même si nous essayons d’être le plus neutre possible. Vous pouvez donc vous baser également sur les tests réalisés sur d’autres sites afin d’avoir un avis plus global.

Descriptif produit :
Caractéristiques :

  • Type : clavier mécanique 104 touches
  • Switches : OUTEMU bleus remplaçables, 4 rouges et 4 marrons livrés
  • Anti-conflit: anti-gosting, n-key rollover
  • Disposition : 105 touches, 12 multimédia
  • Ergonomie : appuie-paumes intégré, revêtement anti-dérapant, pieds amovibles
  • Eclairage : RGB réglable en intensité et combinaison de couleurs
  • Poids : 1,4 kilo
  • Prix : 79,90 euros

Prise en main :

Très stable et solide ce clavier est agréable et coloré, pour les fans de bruits mécaniques vous serez gâtées. Rien à envier avec des marques de plus haut prix. Modulable et avec des macros et des touches de raccourcit ce clavier fait le travail demandé et sans difficulté.

Une belle prise en main rapide et efficace pour ma part. Les bruits ainsi que la résistance des switch fournis de bases sont à ma convenance, je rédige donc ce test avec grand plaisir !

Réglages :

De réglages de touches et de LED aux petits oignons avec le logiciel « Méchanical Gaming Keyboard » téléchargeable sur le site de Redragon.

Le plus :

Réglages de Macro et coloration du clavier grâce au logiciel.

4 switches rouges et 4 marrons sont fournis dans la boîte pour vous. Ils sont principalement dédiés à remplacer vos switchs sur les touches de déplacement à votre convenance. Toutes les touches sont anti-conflits et des appuis simultanés sont exclus. Le rétroéclairage RGB programmable avec 6 thèmes, 4 niveaux de luminosité et 18 modèles de couleur, le tout sans nécessiter de pilote, juste par combinaisons de touches. Le clavier pourra donc être totalement personnalisé selon vos préférences pour être le plus efficace et le plus rapide possible.

Conclusion :

Un prix largement honnête pour un clavier de qualité, les switch bleu OUTEMU sont plutôt bien apprécié dans l’ensemble par la communauté Gaming. J’aime beaucoup ce clavier et je l’ai adopté il se marie bien avec la LAVAWOLF et même la TITANOBOA 2 Chroma de REDRAGON si vous réglez les deux en LED de couleurs équivalentes ou en mode Rainbow ? !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.