Neverwinter : Undermountain – plongez dans le Donjon du Mage Dément avec la plus vaste extension de l’histoire du jeu

63
0
Communiqué de presse “Cosmocover”

PLONGEZ DANS LE DONJON DU MAGE DÉMENT AVEC LA PLUS VASTE EXTENSION DE L’HISTOIRE DU JEU

– Ce printemps, déjouez les ruses et les sortilèges d’Halaster Sombrecape dans son immense donjon et profitez d’un nouveau niveau maximum, d’une refonte des classes et bien plus encore –

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé la sortie de Neverwinter : Undermountain sur PC au printemps et sur PlayStation®4 et Xbox One à une date ultérieure.

Il s’agit de la plus importante mise à jour de l’histoire du MMORPG d’action free-to-play basé sur l’univers des Royaumes oubliés qui verra les aventuriers converger vers le donjon tentaculaire qui s’étend sous la cité de Waterdeep, à la suite d’une mystérieuse vision partagée. Undermountain apportera une augmentation du niveau maximum à 80, cinq nouvelles zones d’aventure situées dans les cavernes de Waterdeep, la légendaire taverne du Portail Béant en guise de nouvelle zone centrale, une refonte complète des pouvoirs et des talents de classe, une révision des atouts, une expérience de butin améliorée et bien plus.

Une force inconnue attire les aventuriers de tous les Royaumes vers les cavernes du Montprofond en leur faisant miroiter leurs plus profonds désirs dans une vision mystérieuse. Au cœur de cette vision, un portail caché le long de la Côte des Épées qui révélera aux héros du nord une vérité bien plus sinistre. Le Portail Béant, célèbre estaminet de Waterdeep, servira de lieu de rencontre aux joueurs déterminés à explorer le labyrinthe de cavernes forgées par l’esprit dément d’Halaster Sombrecape. Faites connaissance avec Durnan, le patron du Portail Béant, Céleste et bien d’autres alliés de fortune qui vous aideront à découvrir ce qui se trame sous les profondeurs de Waterdeep.Les ressources de presse pour Undermountain se trouvent à cette adresse : https://perfectworld.box.com/v/NW16-PCDotMM

Avec cinq zones d’aventure réparties à travers nombreuses strates du Montprofond, cette extension permettra aux joueurs d’atteindre de nouveaux sommets jusqu’au niveau 80, tout en profitant d’un meilleur ajustement de niveau dans les zones précédentes. Ce changement s’accompagne d’une refonte des pouvoirs et d’un rééquilibrage des classes dont les aventuriers pourront tirer parti au cours de nouvelles rencontres riches en butin, culminant avec le premier donjon reflétant le nouveau niveau maximum : l’Antre du Mage Dément. Undermountain introduit également les Expéditions, un nouveau système qui permettra aux joueurs d’explorer les innombrables cavernes changeantes du Montprofond et peut-être même de rencontrer le Mage Dément en personne.

Dès le 1er mars, les plus impatients pourront explorer Undermoutain sur le serveur Preview pour découvrir la plus importante mise à jour de Neverwinter à ce jour. Des instructions permettant d’y accéder et de profiter du contenu avant sa sortie officielle avec des personnages existants ou nouveaux sont disponibles sur la page de copie. Ce serveur permet également aux joueurs de nous faire part de leurs retours sur le forum dédié (en anglais). Retrouvez plus d’informations sur NeverwinterUndermountain et commencez votre aventure sur www.neverwinter.fr.

De plus, les joueurs de Neverwinter sur PC, PlayStation®4 et Xbox One pourront profiter de nouveaux packs avec Twitch Prime. Le prochain pack, celui du Drake enragé moucheté, sera disponible du 19 février au 18 mars ; le tout dernier pack sera lancé le 19 mars. Le pack de février comprend la monture Drake enragé moucheté, 30 jours de statut VIP, 3 packs d’insigne épique au choix et un pack d’enchantement rang 13 au choix. Retrouvez plus d’informations sur cette promotion sur : https://twitch.amazon.com/prime/loot/neverwinter

Vous voulez partager cette info sur Twitter ou Facebook ?
Merci de mentionner @NeverwinterFR.

Neverwinter est un MMORPG d’action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques.  Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* et sur PlayStation®4 (PlayStation®Plus non requis).

*Sur Xbox, l’abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

Pour plus d’informations sur Neverwinter, rendez-vous sur neverwinter.fr