Two Point Hospital vous laisse refaire sa déco avec la mise à jour gratuite Architecte d’Intérieur

Two Point Hospital vous laisse refaire sa déco avec la mise à jour gratuite Architecte d’Intérieur

Bonne nouvelle pour les maroufleurs du monde entier ! Avec sa mise à jour gratuite Architecte d’Intérieur, Two Point Hospital offre à ses joueurs la possibilité de dessiner leurs propres revêtements, leur carrelage, leurs tapis et leurs objets de décoration pour orner les couloirs et les pièces de leur empire de la santé. Par-dessus le marché, il est également permis de chiner l’ensemble des créations de la communauté via Steam Workshop, et ainsi profiter de la créativité de ses pairs pour retapisser son hôpital et ainsi créer la prochaine tendance chic et choc du monde de la santé.

Cette mise à jour gratuite introduit un outil de création simple et accessible qui permet aux artistes les plus exigeants de retaper leur clinique de fond en comble avant de partager leurs pépites sur le Steam Workshop. Avec les options de personnalisation disponibles, l’imagination est la seule limite de la communauté Two Point Hospital !

Voilà quelques exemples de contenus. Ils sont également disponibles sur le Steam Workshop.Architecte d’Intérieur est la derrière mise à jour gratuite en date pour Two Point Hospital depuis sa sortie en août dernier. Grâce à Two Point Studios, vous n’avez rien à faire pour l’obtenir, si ce n’est se logger sur Steam et lancer le jeu !
D’autres mises à jour gratuites sont dans les cartons, ainsi que des masterclass de déco sur www.twitch.tv/sega.

Suivez le jeu  sur TwitterFacebook et via le site officiel www.twopointhospital.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.