KINGDOM HEARTS III est enfin disponible dans le monde entier

60
0
Communiqué de presse ” Lu6.1 ”

KINGDOM HEARTS III EST ENFIN DISPONIBLE DANS LE MONDE ENTIER

SQUARE ENIX et Disney entraînent les joueurs dans l’aventure d’une vie en explorant les mondes Disney et Pixar adorés de Toy Story, La Reine des Neiges, Raiponce, Les Nouveaux Héros, et bien d’autres encore

Square Enix Ltd., et Disney ont le plaisir d’annoncer que KINGDOM HEARTS III, le nouveau volet tant attendu de la franchise RPG bien-aimée des fans, est désormais disponible dans le monde entier.

Les fans de longue date, tout comme ceux qui découvrent la franchise, suivront les aventures de Sora, un jeune porteur de Keyblade chargé de protéger l’univers d’une force maléfique, les Sans-cœur. Sora, aidé de ses fidèles compagnons Donald et Dingo, les émissaires envoyés par le Roi Mickey, fera équipe avec des personnages Disney et Pixar emblématiques pour tenter de vaincre les ténèbres et de sauver l’univers.

« Je suis ravi que KINGDOM HEARTS III soit officiellement sorti, » 

a déclaré Tetsuya Nomura, le directeur de la franchise KINGDOM HEARTS.

 « L’histoire regorge de mystères, les joueurs devront prendre leur temps afin de ne rien manquer. L’aventure, c’est le voyage et pas seulement la destination. Cette histoire marque l’une des plus grandes expériences que Sora fera avec ses amis, alors j’espère que les joueurs l’aimeront. À nos fans du monde entier : merci d’avoir attendu ce jour avec autant d’enthousiasme. » 

« KINGDOM HEARTS III est la suite d’une longue et extraordinaire collaboration entre les personnages et les mondes de Tetsuya Nomura, Square Enix, et Disney, »

A commenté Sean Shoptaw, vice-président des expériences de jeux et interactives globales (Disney Parks, Produits de consommation et expériences).

« Ce volet de la franchise adorée par les fans illustre parfaitement notre approche qui consiste à apparier les personnages et les mondes de Disney et Pixar avec les meilleurs partenaires de l’industrie du jeu vidéo, et à leur donner la flexibilité nécessaire à la création d’une expérience magique et inattendue. Nous sommes immensément heureux que les fans puissent découvrir le jeu aujourd’hui. »

KINGDOM HEARTS III réunit un ensemble d’acteurs exceptionnels qui prêtent leur voix aux personnages emblématiques des films de Walt Disney Animation Studios et Pixar Animation Studios. Certains acteurs ont repris leur rôle chez Disney Animation : il s’agit de Kristen Bell, Idina Menzel, Josh Gad, et Jonathan Groff de La Reine des Neiges, Zachary Levi de Raiponce, Jamie Chung du film Les Nouveaux Héros, et d’autres encore.

Le générique d’ouverture, Face My Fears, interprété par Skrillex, récompensé de huit Grammy Awards et fan de longue date de la franchise, et l’auteur-compositeur-interprète de renom Hikaru Utada, est déjà disponible sur la boutique iTunes : https://itunes.apple.com/gb/album/face-my-fears-ep/1444855032?app=itunes.

KINGDOM HEARTS III est disponible sur PlayStation®4 ainsi que sur la famille d’appareils Xbox One, y compris la Xbox One X. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.kingdomhearts.com/.