Devenez un maītre de la Keyblade avec le nouveau trailer de gameplay de KINGDOM HEARTS III

62
0
Communiqué de presse ” Lu6.1 ”

DEVENEZ UN MAÎTRE DE LA KEYBLADE AVEC LA NOUVELLE VIDÉO DE GAMEPLAY DE KINGDOM HEARTS III

Une nouvelle bande-annonce de gameplay propose plus de détails sur les Keyblades, la magie, les combats, et plus encore

 Avec la parution aujourd’hui d’une nouvelle vidéo de présentation du gameplay, les fans de KINGDOM HEARTS et de Disney peuvent désormais découvrir comment maîtriser les puissantes Keyblades et aider la lumière à triompher des ténèbres avant la sortie de KINGDOM HEARTS III le 29 janvier.

 Tandis que les Sans-cœur envahissent les mondes, les joueurs doivent préparer Sora et ses amis à protéger les mondes Disney et Pixar des ténèbres et libérer le mystérieux pouvoir des Keyblades que seuls ceux qui ont le cœur vaillant peuvent manier. Pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise KINGDOM HEARTS, les Keyblades peuvent adopter différentes formes dotées de puissantes compétences inédites et d’attaques décoiffantes, inspirées des personnages et des éléments de chaque monde.

 Les joueurs peuvent également apprendre comment attaquer et se défendre à l’aide de la magie élémentaire, en créant des toboggans de glace et des tourbillons de vent pour se déplacer au milieu du chaos des combats, par exemple. Ils peuvent en outre se servir du pouvoir des Attractions, qui reprennent les manèges Disney les plus cultes, ou faire équipe avec Donald, Dingo, et d’autre personnages Disney et Pixar légendaires pour renverser les ténèbres.

 Ces nouvelles images offrent également aux fans un aperçu du vaisseau gummi et de la façon d’améliorer sa vitesse, ses défenses, sa puissance de feu et sa conception alors qu’ils se déplacent d’un monde à l’autre, ainsi que les diverses autres activités qu’ils découvriront en cours de route, y compris un voyage dans leurs souvenirs avec les mini-jeux du Royaume classique inspirés des jeux sur console LCD des années 80 et des courts-métrages Disney classiques.