Un événement FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS débute dans STAR OCEAN: ANAMNESIS

120
0
Communiqué de presse “Lu6.1”

UN ÉVÉNEMENT FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS DÉBUTE DANS STAR OCEAN: ANAMNESIS

De nouveaux personnages, des bonus de connexion, et d’autres contenus
attendent les joueurs dans le jeu pour mobiles à succès

 Square Enix Ltd., a annoncé qu’à partir d’aujourd’hui, et ce jusqu’au 11 février 2019, le très populaire jeu pour mobiles STAR OCEAN™: ANAMNESIS™ s’associait avec le RPG pour mobiles FINAL FANTASY® BRAVE EXVIUS® le temps d’une collaboration proposant des bonus de connexion spéciaux, des nouveaux personnages à invoquer, des événements limités, et bien plus encore aux joueurs des deux jeux.

Cette collaboration temporaire dans STAR OCEAN: ANAMNESIS inclut :

  • Des bonus de connexion : tous les joueurs peuvent recevoir 10 000 Gems en se connectant au jeu.
  • De nouveaux personnages à invoquer : les joueurs peuvent ajouter deux personnages deFINAL FANTASY BRAVE EXVIUS, « Rain (5-star Ace Defender) », qui peut donner des handicaps aux ennemis et des avantages à son équipe, et « Fina (5-star Ace Healer) », qui peut restaurer les points de compétence de son équipe, à leurs collections avec une invocation du moment. Ils peuvent également obtenir « Lasswell (5-star Ace Attacker) », qui fait augmenter les dégâts d’ATT des armes à courte portée, avec des « Lasswell Character Draw Tickets » distribués avec les bonus de connexion ou obtenus en terminant des succès de campagne temporaire. C’est la première fois que ces personnages apparaissent sous la forme de modèles en 3D détaillés et jouables. Ils sont, en outre, accompagnés de nouvelles illustrations en 2D dessinées par Yusuke Noara.
  • L’événement temporaire « Visions of New Beginnings » : les joueurs en quête de récompenses supplémentaires peuvent se mettre au défi avec cet événement temporaire et affronter le boss « Exiled Knight ». Choisissez Fina, Rain, ou Lasswell en tant que personnage invité, et recevez des Star Quartz en terminant des missions. Les Star Quartz permettent d’obtenir des objets rares d’un tirage contrôlé spécial « Vision of New Beginnings ». Les joueurs peuvent en outre obtenir 1 000 Gems au total en terminant toutes les missions temporaires.
  • De nouvelles armes : obtenez des armes exclusives comme le « Sabre carmin (5-star One-handed Sword) », le « Réincarnation (5-star Bow) », et « l’Éclair pourpre (5-star Blade & Sheath) » en terminant les missions de l’événement.

Les joueurs de FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS découvriront eux-aussi de nouveaux contenus dans le jeu entre le 25 janvier et le 7 février 2019, notamment :

  • Une nouvelle invocation : Sophia vient grossir les rangs des personnages disponibles par invocation du moment.
  • Des invocations de retour : les personnages favoris des fans Fayt et Rena, qui peuvent désormais être éveillés à 7 étoiles, ainsi que Fidel, et Roddick reviennent en jeu sous la forme d’invocations du moment, tandis que Reimi est disponible par invocation de raid.
  • Un raid de retour : le raid populaire de l’année dernière est de retour ! Les joueurs pourront affronter Jie Revorse du jeu STAR OCEAN d’origine afin d’obtenir des points de raid qui leur permettront de débloquer diverses récompenses.