La bande-annonce de l’épisode 2 de Life is Strange 2 dévoilée

131
1
Communiqué de presse ” Lu6.1 ”

LA BANDE-ANNONCE DE L’ÉPISODE 2 DE LIFE IS STRANGE 2 DÉVOILÉE

Le deuxième épisode de la saison en cinq parties sort jeudi

 Square Enix External Studios et DONTNOD Entertainment ont le plaisir de présenter la bande-annonce de lancement du deuxième épisode de Life is Strange 2.

 Le deuxième épisode de Life is Strange 2 s’intitule « Rules » et sera disponible au format numérique sur Xbox One, PlayStation®4 et PC/Steam dans le monde entier ce jeudi, le 24 janvier 2019.

 L’épisode 2 démarre quelques mois après les événements du premier épisode. Après s’être enfuis de Seattle à la suite d’une tragédie et de l’apparition d’un étrange pouvoir surnaturel, Sean et Daniel Diaz continuent leur voyage au cœur de l’hiver. Tout se complique avec le changement de saison et l’arrivée du froid de l’hiver.

 Le pouvoir de Daniel occupe une place centrale dans l’histoire alors qu’il s’y habitue peu à peu. Les deux frères doivent s’entraîner afin que Daniel parvienne à maîtriser son pouvoir et ne représente plus un danger ni pour lui-même, ni pour les autres. Ils doivent également cacher ce pouvoir que personne ne pourrait comprendre.

 Ils élaborent un ensemble de règles afin de garder le secret du pouvoir de Daniel. Ne jamais le montrer. Ne jamais en parler. Fuir le danger. Mais un enfant de neuf ans peut-il vraiment suivre ces règles ?

 Le très populaire Captain Spirit fait son retour dans l’épisode 2 de Life is Strange 2. Il est recommandé de terminer Les Aventures Extraordinaires de Captain Spirit™, car l’épisode 2 tient compte des fichiers de sauvegarde de Captain Spirit. Les actions effectuées dans Captain Spirit auront en outre d’importantes conséquences dans l’épisode 2. Les Aventures Extraordinaires de Captain Spirit est disponible gratuitement sur Xbox One, PlayStation 4 et PC/Steam.

Rendez-vous à l’adresse ci-dessous pour toutes les dernières actualités du blog des dévs de Life is Strange 2 : http://lifeisstrange-blog.tumblr.com/.