Le mage bleu arrive aujourd’hui dans final fantasy XIV

161
0
Communiqué de presse “Square Enix”

Le premier job « restreint » propose une nouvelle expérience de jeu en solo

 

Après la sortie de la mise à jour 4.5, FINAL FANTASY® XIV Online propose une nouvelle façon inédite d’explorer le monde d’Hydaelyn avec l’arrivée d’un nouveau job, le Mage Bleu. Le premier job « restreint » de FINAL FANTASY XIV Online sera disponible pour les joueurs ayant une classe/job de type combattant ou mage de niveau 50 et ayant terminé la quête « L’ultime passe d’armes » de l’épopée principale de A Realm Reborn®.

 

Le mage bleu plébiscité par les joueurs apprend de nouvelles actions en combattant des monstres et reproduit leurs aptitudes au combat. Il peut progresser jusqu’au niveau 50 et apprendre 49 aptitudes de monstre inédites dès sa sortie. Le niveau maximum et le nombre d’aptitudes que vous pouvez apprendre augmenteront lors de mises à jour à venir.

Apprenez de nombreuses aptitudes de monstre avec le job mage bleu

Les joueurs peuvent également se mettre au défi avec une mission réservée aux mages bleus, La Grande Mascarade. Ce nouveau défi en solo propose toute une gamme d’adversaires répartis sur 25 niveaux, et permet d’obtenir des récompenses hebdomadaires. Les joueurs peuvent prendre part à La Grande Mascarade une fois qu’ils ont atteint le niveau 50 avec le mage bleu.

Affrontez des ennemis coriaces dans La Grande Mascarade

 

La mise à jour 4.56, prévue pour la fin du mois de mars, marquera la fin de l’histoire de Stormblood et ouvrira la voie à l’extension de jeu Shadowbringers™, dont la sortie est prévue pour le début de l’été 2019. D’autres mises à jour viendront s’ajouter à la série 4.5. Elles intégreront au jeu de nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux contenus pour tous les joueurs.

Plus d’informations sur Shadowbringers seront données lors du Fan Festival de Paris les 2 et 3 février 2019, ainsi que lors du Fan Festival de Tokyo qui se tiendra les 23 et 24 mars 2019. Tous les Fan Festivals seront visibles en streaming gratuit sur le Twitch officiel de FINAL FANTASY XIV : https://www.twitch.tv/finalfantasyxiv.