Communiqué de presse “Koch Media”

RPG MAKER MV, INITIALEMENT PRÉVU SUR NINTENDO SWITCH™,  PLAYSTATION®4 ET XBOX ONE EST DÉCALÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE EN 2019 !

NIS America a annoncé aujourd’hui que RPG Maker MVoriginellement prévu le 1er mars 2019 en Europe sur Nintendo Switch™, PlayStation®4 et Xbox One, verra sa sortie décalée à une date ultérieure pour permettre de finaliser son développement. NIS America tenait à transmettre aux joueurs ses excuses les plus sincères et s’engage à fournir la version la plus aboutie possible de ce titre.

 

Comme ses prédécesseurs, RPG Maker MV permettra aux apprentis développeurs de jeux et aux conteurs en herbe de créer leur propre jeu vidéo sur Nintendo Switch™, PlayStation®4 et Xbox One. Avec une grande variété de fonctionnalités et d’options de personnalisation, RPG Maker MV est un puissant logiciel de développement qui saura satisfaire les esprits créatifs du monde entier ! L’application mobile RPG Maker MV Player sera également disponible gratuitement au lancement du jeu et permettra de jouer aux créations des autres utilisateurs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.