Accueil Jeu Vive le Voile d’hiver : des paquets gratuits et des évènements en jeu !

Vive le Voile d’hiver : des paquets gratuits et des évènements en jeu !

2
0
Communiqué de presse “Agence Warning-up”

Hearthstone : passez un merveilleux Voile d’hiver avec des paquets gratuits et des évènements en jeu !

Dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 31 décembre, l’auberge de Hearthstone célèbre le Voile d’hiver ! Les joueurs doivent utiliser 100 cartes pour terminer la quête Joyeux Voile d’hiver et recevoir quatre paquets de cartes du Projet Armageboum. Pendant les deux semaines à venir, les joueurs pourront découvrir également les Bras de fer festifs.

La saison des fêtes est arrivée avec le pack Miracle du Voile d’hiver ! Celui-ci contient 6 paquets de Voyage au centre d’Un’Goro, Chevaliers du Trône de glace, Kobolds et Catacombes, Le Bois Maudit et Projet Armageboum, soit un total de 30 paquets pour 19,99 € !

Bras de fer de la première semaine : Retours et échanges

Le Bras de fer de cette semaine est rempli de cadeaux à offrir et à recevoir ! Pour y participer, les joueurs doivent choisir un héros, puis composer un deck de 20 serviteurs (10 sorts aléatoires de classe seront automatiquement ajoutés ensuite). Au début de la partie, chaque joueur choisit les cartes de sa main de départ, puis « offre » le reste de son deck à son adversaire. Mais ce n’est pas tout ! Chaque joueur n’a que 20 points de vie et chaque deck « offert » est fourni avec une carte Bon cadeaunécessitant 5 cristaux de mana. Quand le Bon cadeau est joué, les cristaux de mana du joueur sont renouvelés, les decks sont échangés de nouveau et le Bon cadeau de l’adversaire est détruit !

Les joueurs qui gagneront la partie recevront le délicieux nouveau dos de carte Douceur du Voile d’hiver !

Bras de fer de la deuxième semaine : Échange de cadeaux

Ce grand classique du Voile d’hiver est de retour ! Dans le Bras de fer Échange de cadeaux, le grand-père Hiver dépose des caisses sur le champ de bataille. Les joueurs doivent fracasser les vôtres ou celles de leur adversaire pour recevoir une carte de leur classe ou de la classe adverse, selon la provenance des caisses.

S’ils ont déjà obtenu le dos de carte Douceur du Voile d’hiver, les joueurs recevront à la place un paquet de cartes classiques en terminant ce Bras de fer.