Accueil Jeu Rad Rodgers – Le jeu s’annonce sur Switch !

Rad Rodgers – Le jeu s’annonce sur Switch !

137
0
Communiqué de presse “Koch Media”

RAD RODGERS RADICAL EDITION ARRIVE SUR NINTENDO SWITCH !

Vive le roi ! L’édition « Radical» de Rad Rodgers comprendra Duke Nukem, Lo Wang, Cosmo et Shelly “Bombshell” Harrison.

 

Rad Rodgers, développé en hommage aux jeux de plateformes des années 90, profite d’une mise à jour de contenu massive. De nouveaux héros rejoignent le combat, comme Lo Wang de Shadow Warrior, Cosmo de Cosmo’s Cosmic Adventure, mais aussi le seul et unique Duke Nukem du jeu éponyme !

Et ce n’est qu’un début, car cette mise à jour ajoute également un mode coopératif à deux joueurs et un mode multijoueur compétitif.

C’est parti, bébé !

L’édition « Radical » de Rad Rodgers sera disponible sur Nintendo Switch™ début 2019. Ceux qui possèdent déjà le jeu sur PC, PlayStation®4, Xbox One ou Xbox One X profiteront gratuitement de la mise à jour du jeu avec l’édition « Radical ».

 

Nouveautés ajoutées par l’édition « Radical » :

  • Mode coopératif local à 2 joueurs – Jouez avec un ami ! Les ennemis vont avoir du fil à retordre.
  • Mode Battle – Vous en avez assez de jouer en équipe ? Affrontez vos amis et montrez-leur qui est le boss !
  • Nouveaux personnages jouables – Prenez les commandes de Lo Wang (Shadow Warrior), Duke Nukem, Shelly “Bombshell” Harrison et bien d’autres !
  • Nouvelles compétences
  • Nouveaux mini-jeux
  • Nouveau monde
  • Nouveaux niveaux
  • Et des tonnes de nouveaux secrets, objets à collectionner et à déverrouiller !

 

À propos de Rad Rodgers :

Rad est un jeune homme rusé et turbulent qui joue peut-être un peu trop aux jeux vidéo. Après s’être assoupi à la fin d’une longue nuit passée à jouer, Rad découvre en se réveillant que sa vieille console qui prenait la poussière s’est rallumée toute seule. Il se retrouve aspiré dans son téléviseur, où il va devoir incarner le héros de sa propre aventure.

Dusty est la console de Rad. Désormais dotée d’intelligence, elle a bon cœur et un langage peu châtié. La fréquence de son processeur n’est sans doute pas au niveau des consoles modernes, mais elle compense largement cette faiblesse par son expérience et son attitude !

L’aventure de Rad & Dusty débute dans le Premier Monde et les emmène à travers sept dangereux niveaux remplis d’action, d’humour et de plateformes. Cette jungle corrompue a été infectée et c’est à notre duo improbable de sauver ses habitants et d’aider l’Arbre ancien à reprendre les commandes.
 

Caractéristiques :

 

  • Armes : Dusty dote Rad d’un véritable arsenal d’armes mortelles. Le Bolt Blasterdispose de munitions illimitées, il est facile à utiliser et dispose d’assez de puissance de feu pour faire le boulot. Le Phoenix Cannon tire un oiseau de feu capable d’enflammer les ennemis. Il y a plus de 5 armes disponibles dans ce premier chapitre et d’autres viendront par la suite.
  • Musique et son : Le compositeur Andrew Hulshult a tiré avantage de ses années d’expérience en musique (en tant que compositeur et interprète) et sa passion pour le retrogaming pour créer une bande-son authentique et impressionnante pour le jeu, qui comprend de la musique MIDI et des synthés !
  • Le Pixelverse : Si Rad et Dusty forment une équipe formidable, seule Dusty peut entrer dans le Pixelverse, une dangereuse faille de l’espace-temps qui existe derrière le monde du jeu. Dusty entre dans le Pixelverse lorsqu’il faut réparer des erreurs dans le monde du jeu, afin de permettre au duo de continuer son aventure.
  • Des Easter Eggs classiques : le jeu intègre de nombreux objets à collectionner dans des salles secrètes, qui sont parfois très difficiles à trouver. Utilisez vos talents et votre précision pour les trouver.

 

Rad Rodgers: Radical Edition sera édité par HandyGames. Faisant partie du groupe THQ NordicHandyGames est un éditeur indépendant, qui concentre ses efforts sur des projets de taille réduite ou moyenne, ou sur des jeux indépendants.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here