Home » Jeu » Amis collectionneurs, une annonce est faite pour vous ! KOCH MEDIA se lance dans les produits dérivés !

Amis collectionneurs, une annonce est faite pour vous ! KOCH MEDIA se lance dans les produits dérivés !

KOCH MEDIA en partenariat avec GAYA  ENTERTAINMENT se lance dans l’aventure des produits dérivés, c’est un nouveau départ pour KOCH MEDIA connu actuellement pour l’édition de jeux-vidéo, et que nous suivons de très près chez Lin & Key Production.

Voici un bref aperçu des produits :

 

Nous resterons à l’affût de notre coté, étant fan de goodies nous espérons voir arriver des peluches Disgaea ( DES PRINNY), des tasses YS VIII avec Dana ou bien encore Adol et pourquoi pas des goodies DANGANRONPA également !!!!

Bref arrêtons de nous extasier et souhaitons bonne chance à ce partenariat !

Si ce genre d’article vous plaît dites nous-le, on vous tiendra informé des produits dérivés sur lesquels nous avons des coups de coeur !

 

Petit plus : 

André Schmitz, CEO, GAYA Entertainment GmbH, est également ravi de cette nouvelle collaboration :

« Toute l’équipe de GAYA Entertainment se félicite de ce rapprochement avec Koch Media au sein du Groupe THQ Nordic. L’optimisation de notre réseau de distribution au travers de Koch Media est la solution que nous cherchions depuis plusieurs années pour répondre à la forte croissance de notre marché. »

Et pour ceux qui se rendraient à la JAPAN EXPO le 5 et 8 Juillet vous pourrez retrouver les produits GAYA Entertainment sur le stand Koch Media,, où une boutique dédiée proposera la mise à disposition de certains produits dérivés sur le stand E652 !