[gamescom]: CURVE DIGITAL LEVE LE VOILE SUR DEUX NOUVEAUX TITRES SUPPLEMENTAIRES: BOMBER CREW ET RACING APEX

Deux nouveaux jeux font leur entrée : BOMBER CREW et RACING APEX. Ils emboîtent le pas à  Flame in the Flood et A Knight’s Quest dévoilés la semaine dernière en amont du salon Gamescom 2017

Alors que la Gamescom ouvre ses portes, CURVE DIGITAL (Thomas was Alone, Dear Esther…) présente à la presse quatre nouveautés dont trois à paraître sur Nintendo Switch.

[Inédit] – BOMBER CREW, une simulation de combat stratégique portée par un style B-D sur toile de fond de seconde guerre Mondiale.


Sortie Steam le 19 Octobre 2017.
Le jeu sortira également  sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch™ à une date ultérieure. Le jeu est développé par les anglais de Runner Duck Games. Les développeurs à l’initiative du jeu sont issus du studio Relentless Software. Dave Miller (artiste) le programmeur Jon Wingrove ont fait leurs armes sur des jeux comme DIRT 2 et BUZZ !
Le principe du jeu est simple. Le joueur devra recruter, guider et gérer un bombardier et son équipage sur une toile de fond reprenant les codes de la seconde guerre Mondiale.  Dans un style graphique BD et amusant, il faudra bombarder ses ennemis  tout en gardant son équipage en vie. Lancer des bombes et assurer la maintenance de son avion de guerre n’est pas chose aisée car il faudra faire face à une pluie de bombes et d’IA hostiles. Les conditions météorologiques pas toujours favorables devraient corser le parcours des joueurs les plus avertis.

Simon Byron, le Directeur de l’édition de Curve Digital, commente lors de la Gamescom

“Le jeu mélange simulation de guerre avec un humour et un style léger que les joueurs devraient apprécier.”

 

[inédit] RACING APEX: un jeu de course retro au style arcade. Sortie prévue sur console et Steam à horizon 2018.

Racing Apex est développé par Lucky Mountain Games Ltd, fondé par l’artiste 3D Trevor Ley ( EA, Sony London et Rockstar Londres). Il a travaillé sur Harry Potter, Battlefield, Burnout, Midnight Club et Max Payne.
Le jeu de course propose de renouer avec les classiques du jeu de voiture arcade en ajoutant une composante de combat. Il faudra détruire ses ennemis avant de franchir la ligne d’arrivée. Le jeu proposera un mode local et multi-joueurs. Véhicules à customiser et armes en tout genre attendent les fans de bolide.
Le directeur de l’édition de Curve Digital, Simon Byron, se félicite

“ De nombreux éditeurs voulaient ce titre et nous sommes aux anges de le compter dans notre catalogue et de travailler avec Trevor et son équipe.”

 

Publié par Lin & Key Production

Lin & Key sont des animateurs/youtubeurs/rédacteurs et développeurs sur les jeux-vidéo. -Youtubeur sur la chaîne : https://www.youtube.com/linkeyprod -Animateurs sur la chaîne : http://twitch.tv/linkeyprod -Rédacteurs sur le site : http://linkeyprod.fr/ -Développeur du jeu : Lost Memories (en pause) .

Un autre sujet qui pourrait vous plaire :

Yomawari : Midnight Shadows – Un nouveau trailer est dévoilé !

YOMAWARI: MIDNIGHT SHADOWS UN NOUVEAU TRAILER DU JEU EST DÉVOILÉ !   NIS America dévoile aujourd’hui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *