Les Pokémon Légendaires font leurs débuts dans Pokémon GO.

Lugia et Artikodin disponibles dans le monde entier dans des Raids Légendaires.

 

Niantic, Inc. et The Pokémon Company International annoncent que les premiers Pokémon Légendaires sont disponibles pour les tous les Dresseurs. Ils peuvent désormais les découvrir, les combattre et les attraper dans Pokémon GO. Les Dresseurs du monde entier, et ceux qui ont participé au Pokémon GO Fest au Grant Park de Chicago, ont travaillé ensemble pour capturer des millions de Pokémon afin de débloquer des bonus en jeu et accueillir les Pokémon Légendaires, Lugia et Artikodin, dans Pokémon GO.

Les Dresseurs peuvent dès à présent faire équipe pour vaincre Lugia et Artikodin dans des Raids Légendaires. De plus, les Pokémon Légendaires Électhor et Sulfura arrivent également bientôt dans Pokémon GO.

Un nouveau trailer Pokémon GO, récemment révélé, dévoile comment les Dresseurs peuvent collaborer pour découvrir, combattre et attraper les Pokémons Légendaires rares et puissants, dans des Raids épiques.

Publié par Lin & Key Production

Lin & Key sont des animateurs/youtubeurs/rédacteurs et développeurs sur les jeux-vidéo. -Youtubeur sur la chaîne : https://www.youtube.com/linkeyprod -Animateurs sur la chaîne : http://twitch.tv/linkeyprod -Rédacteurs sur le site : http://linkeyprod.fr/ -Développeur du jeu : Lost Memories (en pause) .

Un autre sujet qui pourrait vous plaire :

Yomawari : Midnight Shadows – Un nouveau trailer est dévoilé !

YOMAWARI: MIDNIGHT SHADOWS UN NOUVEAU TRAILER DU JEU EST DÉVOILÉ !   NIS America dévoile aujourd’hui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *