Le MMORPG Crusaders of Light est désormais disponible sur Google Play pour Android et sur Facebook Gameroom pour PC.

Les joueurs peuvent désormais jouer comme ils le souhaitent – sur mobile, PC ou à travers les deux.

NetEase, Inc. annonce aujourd’hui le lancement mondial de son MMORPG à part entière, Crusaders of Light, pour Android sur Google Play et pour PC sur Facebook Gameroom. Crusaders of Light, également disponible sur l’App Store pour iOS, offre aux joueurs un authentique MMORPG sur mobile. Avec la sortie sur Facebook Gameroom, les joueurs peuvent utiliser leurs comptes sur toutes les plateformes pour jouer à la fois sur mobile et PC. Découvrez un superbe jeu de fantasy en 3D, et parcourez une série de redoutables donjons. Forgez de nouvelles amitiés grâce au système de confrérie et, pour la première fois sur mobile, des raids de 40 personnes, disponibles dès maintenant en Free-To-Play.

Les joueurs peuvent maintenant jouer devant leur PC avec leur clavier ou en emportant la traditionnelle expérience MMO avec eux pour continuer leurs quêtes où qu’ils soient, chez eux ou ailleurs. En plus de jouer avec ses amis utilisant une plateforme différente, ils peuvent via Gameroom sur PC, profiter des graphismes étonnants et des contenus plus complexes, comme les raids en équipe ou les combats en PvP.

Téléchargez le jeu sur l’App Store, Google Play ou sur Facebook Gameroom : crusadersoflight.link/downloadnow.

Pour célébrer la sortie, NetEase lance le Fastest Dungeon Raid Competition, une compétition in-game qui récompense une équipe de 40 joueurs avec un cash prize de 400 000$, soit 10 000$ par joueur éligible. Les équipes de 40 joueurs vont devoir triompher du Fort Desolation Dungeon de Crusaders of Light, paramétré en mode Héroïque, ainsi que de ses deux boss, le plus rapidement possible durant la compétition afin de remporter le prix. Retrouvez plus d’information sur http://crusadersoflight.com, ainsi que les règles officielles de la compétition sur http://competition.crusadersoflight.com/.

Publié par Lin & Key Production

Lin & Key sont des animateurs/youtubeurs/rédacteurs et développeurs sur les jeux-vidéo. -Youtubeur sur la chaîne : https://www.youtube.com/linkeyprod -Animateurs sur la chaîne : http://twitch.tv/linkeyprod -Rédacteurs sur le site : http://linkeyprod.fr/ -Développeur du jeu : Lost Memories (en pause) .

Un autre sujet qui pourrait vous plaire :

Yomawari : Midnight Shadows – Un nouveau trailer est dévoilé !

YOMAWARI: MIDNIGHT SHADOWS UN NOUVEAU TRAILER DU JEU EST DÉVOILÉ !   NIS America dévoile aujourd’hui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *